Paradox Interactive vient d’annoncer son prochain bébé qui portera le doux nom de « Steel Division: Normandy 44 ». Au programme, il sera question de revivre les évènements qui se sont produits lors du débarquement en Normandie (ça, on s’en doutait) mais, cette fois-ci, sous forme de RTS (tiens tiens, ça change des habitudes de nos amis suédois).

Développé par Eugen Systems, les créateurs de Wargame et R.U.S.E., le soft proposera un jeu de stratégie qui cherchera avant tout à se rapprocher de la réalité historique grâce des recherches approfondies sur les lieux, véhicules, unités, etc. Pour ce faire, le joueur pourra faire main basse sur plus de 400 unités de l’époque avec des batailles en 3 phases et, cerise sur le gâteau, la possibilité de jouer en 10 vs 10 en multijoueur. Bref, de quoi livrer d’épiques batailles entre amis (si vous en avez autant).

La sortie de Steel Division: Normandy 44 est annoncé pour le courant de l’année 2017.

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Celeste, le nouveau jeu des créateurs de TowerFall
Next Final Fantasy XV : pas confirmé sur PC, mais voilà quand même une vidéo du jeu sur PC
Close

NEXT STORY

Close

Sakaguchi : le futur projet de Mistwalker prend forme

27/01/2016
Close