Sega et Creative Assembly viennent de lever le voile sur la date de sortie de Total War Saga : Troy. Ce nouvel RTS débarquera le 13 août prochain en exclusivité temporaire sur l’Epic Games Store. La (très) bonne nouvelle dans tout ça, c’est que Total War Saga : Troy sera gratuit pour tous les joueurs qui le téléchargeront lors des 24 premières heures de sa sortie. Oui ,vous avez bien lu.

« Grâce à Epic, nous sommes en mesure de proposer un titre Total War gratuitement le jour de sa sortie. Nous sommes vraiment ravis de pouvoir offrir ce jeu à nos joueurs, c’est formidable pour nous », explique Tim Heaton, directeur studio chez SEGA. « Cela signifie non seulement que nous pouvons raconter les contes et légendes de Troie à une vaste audience à travers la grande plateforme qu’est l’Epic Games, mais également que de nouveaux joueurs auront l’opportunité de s’essayer à Total War pour la toute première fois et de tester le gameplay unique qui fait la renommée de la série. »

Total War Saga : Troy sera, comme son nom le laisse penser, un nouvel épisode de la franchise qui se déroulera pendant la guerre de Troie. Vous pourrez y incarner Achille, Hector « et de nombreux autres héros légendaires pour prendre part à la défense de la grande cité de Troie… ou à sa destruction totale. ».

Si Total War Saga : Troy sortira le jeudi 13 août prochain sur l’Epic Games Store, cette exclusivité ne sera que temporaire puisque le jeu déboulera dès août 2021 sur Steam.

Bande-annonce de Total War Saga : Troy

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Test: Man Eater – Une vie de requin
Next Samsung va sortir un smartphone aux couleurs du groupe de K-POP BTS

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Nintendo Switch : le 13 janvier 2017, on en saura plus

27/10/2016
Close