Le groupe de pop coréenne connu dans le monde entier arrive encore une fois sur nos smartphones. Après LG, Samsung revient encore à la charge avec un nouveau modèle de son smartphone haut de gamme phare aux couleurs de BTS : Le Galaxy S20 BTS.

Le groupe Sud-coréen est ambassadeur de Samsung depuis un certain temps déjà. On les voit souvent sur les réseaux sociaux publiant leurs photos avec les derniers appareils en date : Galaxy Fold 2, Galaxy Z Flip, Galaxy S20, etc…
D’autres groupes issus de différents labels comme les Blackpink formés en 2016 par YG Entertainment sont également des ambassadeurs pour d’autres smartphones comme le A80. Ces derniers avaient même réalisé une publicité chantant les spécificités de l’appareil présenté. Les fabricants de smartphones et la K-POP, c’est une longue histoire d’amour.

Le Galaxy A80 et sa caméra rotative, accompagné d’une montre et d’écouteurs sans-fil Samsung.

Des précommandes du 19 Juin au 5 Juillet

Le Galaxy S20 BTS ne sera pas si différent du modèle que nous connaissons déjà. Tout d’abord, les spécificités internes seront les mêmes : Processeur Exynos 990, 5G intégrée, écran AMOLED de 6,7 pouces d’une définition de 3200 x 1400 pixels. Ce qui pourrait changer seront les applications pré-installées, des fonds d’écran affichant les membres. La boîte sera également différente puisqu’elle sera marquée de 7 cœurs, un pour chaque membre.

Le Samsung Galaxy S20+ estampillé BTS devrait être annoncé officiellement par la marque de technologie coréenne dans un peu plus de deux semaines : soit le 19 Juin prochain. Les précommandes ouvriront directement après l’annonce. Pour avoir l’appareil entre vos mains, il faudra attendre le 9 Juillet prochain.
Cette date n’est pas une date prise au hasard puisqu’il s’agit de la date du 7e anniversaire du lancement du fan club officiel du groupe : les BTS Army.

Show Full Content
Previous Total War Saga : Troy sortira le 13 aout et sera gratuit pendant 24h sur l’Epic Games Store
Next Test : Those Who Remain – Une plongée dans un cauchemar

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Chasing Static : Bienvenue dans un épisode de Twilight Zone – Gameplay Découverte

15/10/2021
Close