Charger 50% de sa batterie par induction en seulement 30 minutes ? C’est ce que OnePlus nous promet avec sa technologie Warp Charge Wireless 30.

Lorsque la technologie de charge sans-fil est arrivée pour la première fois, tout le monde avait remarqué une chose : C’est lent.
Malgré cela, les marques n’ont pas hésité à l’inclure dans leurs produits : Huawei, Samsung, Apple, tous les grands fabricants de smartphones s’y sont mis.

Il y a presque quatre ans, en 2016, OnePlus, ainsi que d’autres marques, avaient annoncé la charge rapide. Devenue un standard avec le Qualcomm Quick Charge, la technologie a été déployée sur des centaines de modèles de smartphones. Mais les technophiles propriétaires de OnePlus en voulaient toujours plus : « Quand est-ce que la charge sans-fil (et rapide) arrivera ? »
La réponse est : Le 14 Avril.

OnePlus vient tout juste d’annoncer sa charge rapide sans fil pour sa nouvelle série de smartphone OnePlus 8 : la technologie Warp Charge Wireless 30.
Pete Lau, CEO et cofondateur de OnePlus explique : « (…) Après 3 ans de R&D, nous sommes fiers d’enfin apporter à nos utilisateurs l’une des technologies de recharge sans fil parmi les plus rapides du monde. »

Pour plus d’informations sur cette nouvelle forme de charge chez OnePlus, n’hésitez pas à aller sur le forum de la marque chinoise.

Show Full Content
Previous Construisez des méchas dans No Man’s Sky avec la nouvelle MàJ
Next Spider-Man, Just Cause 4 et The Golf Club 2019 s’invitent dans le PS Now

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

La version PC de Red Dead Redemption 2 se serait-elle fait classifier en Australie ?

24/09/2019
Close