Il est temps de retourner dans les profondeurs de Don’t Be Afraid, en bravant des scénarios encore plus effrayants, car Don’t Be Afraid 2, le jeu d’escape room immersif d’horreur psychologique, est révélé pour un lancement futur sur Steam pour PC, Playstation 5, Xbox series X et Switch.

Incarnez David dans un jeu d’horreur à l’ambiance déchirante, faites face à des visions terrifiantes et trouvez votre chemin pour sortir d’un manoir où la frontière entre les rêves et la réalité est floue et attend de vous hanter jusqu’à la moelle. Après le succès de son prédécesseur (qui m’avait mis très mal à l’aise), Cat-astrophe Games et Eneida Games sont prêts à défier vos tripes une fois de plus !

Avec deux fins différentes, où finirez-vous ? Allez-vous vous échapper ou succomber à vos peurs ? Pouvez-vous faire face au passé de David ou cela vous brisera-t-il ? Luttez contre les horreurs qui perdurent dans la psyché de David, naviguez dans une série de salles d’évasion sinistres, toutes plus terrifiantes les unes que les autres, et découvrez l’effrayante vérité qui se cache derrière les cauchemars.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous The Stanley Parable Ultra Deluxe en édition physique sur Switch et Playstation 5 en juillet
Next Gameplay : POOLS – On a NOCLIP dans les Backrooms

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Among The Sleep sortira aussi sur Switch

21/01/2019
Close