Vous êtes Stanley, employé dans une grande entreprise. Vous travaillez à votre bureau, et vous levez pour explorer votre entreprise. Votre voyage vous conduira aux limites du croyable, aux frontières du raisonnable, et peut-être même au-delà de votre bureau.

The Stanley Parable : Ultra Deluxe est un jeu d’exploration en vue subjective. C’est une version repensée et agrandie du jeu indépendant primé à succès The Stanley Parable de 2013.

Lorsqu’un individu un peu bête du nom de Stanley découvre que ses collègues de bureau ont mystérieusement disparu, il se met en quête de réponses.

Vous incarnerez Stanley et vous n’incarnerez pas Stanley. Vous ferez des choix et des choix seront faits pour vous. Le jeu se terminera, le jeu ne se terminera jamais. Vous avancez de contradiction en contradiction, les règles classiques des jeux ne cessent d’être enfreintes. Vous n’êtes pas ici pour gagner. The Stanley Parable est un jeu où on se joue de vous. 

The Stanley Parable Ultra Deluxe sera disponible en édition physique sur Nintendo Switch et Playstation 5 dès le 19 juillet 2024. Cette édition physique contient en bonus quatre cartes d’art représentant les lieux charmants mais tout à fait anodins de The Stanley Parable Ultra Deluxe. De plus,  20% des bénéfices issus de la vente du jeu seront reversés à l’ONG 350.org pour la préservation de l’environnement.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Arrêtez tout ! Corpse Party revient cette année en édition physique sur Switch
Next Don’t Be Afraid 2, un jeu psycho-horreur pour PC et consoles se tease pour une sortie prochaine

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le jeu VR Maskmaker sort une série de vidéos tirées des coulisses du développement

24/02/2021
Close