Ratalaika Games, ainsi que le développeur indépendant Pixelcraft Games, annoncent la sortie prochaine de deux titres dans un seul pack – The Adventures of Panzer : Legacy Collection. Arrivant le 26 janvier 2024 sur Xbox Series S & X, Nintendo Switch et PlayStation 4 & 5, les deux titres Panzer, l’original et sa suite, sont des aventures de plateformes à défilement latéral qui offrent des heures de défis.

« The Adventures of Panzer est avant tout un jeu d’action et de plateforme. Le jeu pousse le joueur à aller toujours de l’avant et l’une de ses qualités uniques réside dans les personnages que vous rencontrez en chemin – l’humour et la légèreté étant la force motrice. Plusieurs petits secrets sont cachés dans les cartes et incluent des PNJ dont les dialogues sont inutiles, mais qui ajoutent une touche d’originalité. Les deux jeux mettent en scène Panzer, chef de raid légendaire à la retraite, et son fidèle acolyte Blarghe. Ce sont les personnages que vous pouvez échanger et dont vous pouvez exploiter les attributs« 

The Adventures of Panzer, le premier titre de l’IP, est un jeu de plateforme en 2D. Avec son game design simple et brut, il présente des défis et un gameplay vraiment impressionnants. Sans concession (avec des boss aléatoires), il n’offre aucun compromis, juste la bonne vieille méthode de continuer et de ne pas regarder en arrière !

La création la plus récente, The Adventures of Panzer 2, reprend tout ce qui a fonctionné et réussi dans le premier jeu original, mais en le rendant beaucoup plus accessible au joueur moyen. De nombreuses nouvelles fonctionnalités de « qualité de vie » ont été implémentées pour rendre le jeu plus fluide et rendre l’expérience globale plus agréable dans une autre aventure épique de plateforme à défilement latéral. Il y a même une fonction de sélection de niveau, des améliorations que le joueur peut acheter, plusieurs personnages jouables pour une meilleure répétabilité. Le design des niveaux est plus détaillé et intéressant, et moins impitoyable, ce qui rend l’expérience plus impressionnante. N’oublions pas les combats de boss qui sont encore plus explosifs.

Environ un an après les événements du premier jeu, Panzer reprend son rôle de chef de raid des Zergadins. L’ancienne équipe a été « recrutée », un tout nouveau quartier général ultramoderne a été construit et un monde d’aventures vous attend ! Mais un nouveau mal est arrivé et il faudra que toute l’équipe travaille ensemble pour le vaincre. Cette fois, Panzer n’a pas à se battre seul ! Il est rejoint par le chasseur agile Kankaro avec son arc et ses flèches, le mage Ahzriaz avec sa magie de glace mortelle, et le troll fou Vespeto avec ses explosifs déments !

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Dragon Quest Monsters : Le prince des ombres est expédié à plus d’un million d’unités
Next Call of Duty: Warzone commence en 2024 avec «Trials of Urzikstan»

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Mato Anomalies – le JRPG venu de Chine

13/03/2023
Close