Dragon Quest Monsters : Le prince des ombres, le dernier jeu de rôle de la série Dragon Quest Monsters, a officiellement été expédié à 1 million d’unités dans le monde depuis son lancement sur Switch, au détail et en numérique via l’eShop. Cette étape fait suite à la récente célébration du 25e anniversaire de la série DRAGON QUEST MONSTERS depuis la sortie du premier jeu de la franchise, DRAGON QUEST MONSTERS : Terry’s Wonderland.

En parcourant le monde fantastique de Nadiria, Dragon Quest Monsters : Le prince des ombres entraîne les joueurs avec Psaro, l’antagoniste de DRAGON QUEST IV : Chapters of the Chosen. Incarnez Psaro et devenez un éleveur de monstres. Recrutez, entraînez et combattez aux côtés de plus de 500 monstres uniques afin de créer une armée qui vous permettra de devenir le maître de l’humanité des monstres.

Le jeu propose également un système de synthèse évolué et toujours plus intuitif, offrant la possibilité de découvrir de nouvelles combinaisons de monstres avec leurs propres talents innés. Plongez dans des batailles stratégiques avec une équipe de huit monstres dans le scénario principal ou en ligne contre d’autres Monster Wranglers du monde entier dans une variété de modes de combat en ligne.

Pour célébrer cette étape importante, tous les joueurs de Dragon Quest Monsters : Le prince des ombres ce recevront un « Mighty Meat Platter Set » gratuit en guise de remerciement pour leur soutien. Le « Mighty Meat Platter Set » sera disponible en téléchargement gratuit sur l’eShop le 1er février.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Alone in the Dark présente le mystérieux manoir Derceto dans une nouvelle bande-annonce
Next The Adventures of Panzer : Legacy Collection emploie la bonne vieille méthode pour vous tuer (avec humour)

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Human Element : le gameplay se précise

09/12/2014
Close