DRAGON QUEST MONSTERS : LE PRINCE DES OMBRES raconte l’histoire de Psaro, un prince démon maudit qui ne peut faire de mal aux monstres. Il se voit contraint de devenir meneur de monstres et de recruter et combattre à leurs côtés aux quatre coins du monde fantastique de Nadiria. Les saisons changeront au fil de l’aventure et passeront du printemps à l’été, l’hiver, puis à l’automne. Outre des paysages différents, chaque saison rend de nouvelles zones disponibles, et propose des monstres saisonniers spécifiques.

L’un des outils les plus puissants de l’arsenal de Psaro est le système de synthèse évolué qui permet de créer de nouveaux monstres en combinant ceux déjà présents dans son équipe. Les joueuses et les joueurs peuvent faire des essais et débloquer plus de 500 monstres, y compris des favoris de la franchise, des seigneurs des ténèbres et des créatures encore jamais vues. Une fois l’équipe de leurs rêves assemblée, c’est l’heure d’aller en ligne affronter d’autres meneurs de monstres du monde entier.

DRAGON QUEST MONSTERS : Le Prince des ombres sortira le 1er décembre 2023 sur Switch.  

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Incarnez sept héros dotés de compétences uniques dans le monde sans paroles de Silent Hope
Next Vampire Survivors : mode coopératif local et une version Switch annoncés.

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

MACROSS -Shooting Insight- s’annonce en Europe chez Red Art Games

13/03/2024
Close