Marvelous Europe, en collaboration avec Marvelous Inc. et XSEED Games, a annoncé aujourd’hui Silent Hope, un nouveau titre d’action RPG, qui sera lancé le 3 octobre sur la Switch et sur PC via Steam.

Dans un monde sans paroles, quel espoir y a-t-il pour l’humanité ? Silent Hope se déroule dans un pays autrefois paisible, réduit au silence par l’ancien roi qui a volé la parole des gens avant de s’échapper dans le gouffre sans fin connu sous le nom d’Abysses. À la suite de ces événements, la princesse a pleuré les actions de son père et a pleuré jusqu’à ce qu’elle soit ensevelie par ses propres larmes cristallisées. Aujourd’hui, des années après que ces événements aient été oubliés, sept héros se retrouvent attirés par la princesse. Pour la libérer de sa prison lumineuse, ils doivent braver les profondeurs de l’Abysse afin de retrouver le roi disparu et de réunir la famille royale.

Silent Hope renvoie à l’époque glorieuse des dungeon-crawlers isométriques tout en leur insufflant une approche moderne. Les joueurs incarneront sept héros improbables, chacun disposant d’armes, de styles de combat et d’activités hors combat qui lui sont propres. Après avoir plongé dans les Abysses pour combattre des ennemis et collecter des matériaux, les héros retournent au camp de base pour fabriquer des objets, cuisiner et se reposer en vue de leur prochaine aventure. Chaque voyage dans les Abysses sera une nouvelle expérience, avec des tracés aléatoires garantissant que chaque excursion comporte un élément de chance, avec des dangers encore plus grands qui guettent les héros au fur et à mesure qu’ils osent s’aventurer.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Square Enix annonce Star Ocean The Second Story R
Next Dragon Quest Monsters : Le Prince des ombres sortira dans le monde entier le 1er décembre 2023

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Une boutique temporaire dédiée aux fans de Pokémon sera ouverte à l’ExCeL London en avril

06/04/2023
Close