Dans la nouvelle bande-annonce dévoilée aujourd’hui, SQUARE ENIX propose un premier aperçu de STAR OCEAN THE SECOND STORY R. Elle met en avant le nouvel univers visuel du jeu, son gameplay riche en action, des séquences de combats, des illustrations inédites des personnages réalisées par l’illustrateur attitré de la franchise, Yukihiro Kajimoto, et une bande originale magistralement réarrangée par le compositeur d’origine, Motoi Sakuraba. 

L’histoire commence lorsque Claude, un officier de la Fédération se retrouve sur une planète mystérieuse. En cherchant comment rentrer chez lui, il rencontre une jeune fille et se retrouve embarqué dans une quête pour sauver son peuple, tout comme l’annonçait une ancienne prophétie. Les joueuses et les joueurs commenceront leur aventure avec Claude ou avec Rena. Leur choix modifiera les événements et les alliés disponibles. Ils en apprendront davantage sur leurs compagnons grâce au système unique d’actions privées, qui leur permettra de nouer relations avec eux et de débloquer différentes fins. 

STAR OCEAN THE SECOND STORY R proposera les textes et les voix en anglais et japonais dès son lancement, avec les voix du cast original. Les sous-titres en français, italien, allemand et espagnol seront disponibles au lancement du jeu grâce à une mise à jour. 

STAR OCEAN THE SECOND STORY R reprend vie grâce au charme de la 2.5D, qui allie de superbes environnements en 3D à des personnages en pixel art, et propose à la fois un RPG classique et une expérience de gameplay moderne. Les joueuses et les joueurs y retrouveront une partie des éléments qui ont rendu le jeu d’origine mémorable, ainsi que des éléments de gameplay inédits, comme des combats frénétiques en temps réel et des mécaniques permettant d’user de stratégie, une progression de l’équipe personnalisable grâce à une gamme de compétences, notamment la cuisine, le travail du métal, et bien d’autres encore. Trois nouveaux modes de difficultés ont également été ajoutés : « TERRE », soit l’expérience de jeu classique, « GALAXIE », pour les personnes cherchant un défi à relever, et « UNIVERS » pour les personnes expérimentées désirant mettre leurs talents à l’épreuve.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Metal Gear Solid: Master Collection Vol. 1 sortira le 24 octobre
Next Incarnez sept héros dotés de compétences uniques dans le monde sans paroles de Silent Hope

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Après l’Evercade, les Super Pocket débarquent en octobre chez Blaze Entertainment !

13/07/2023
Close