Mercredi dernier, NVidia a tenu une conférence pendant la GDC 2017. L’occasion pour le constructeur de parler de son programme GameWorks tout en présentant sa nouvelle carte graphique, la GTX 1080 Ti. Au fil de divers présentations techniques, une surprise de taille a déboulé.

Hajime Tabata, le directeur de Final Fantasy XV, est venu montrer les travaux de ses équipes pour intégrer des effets GameWorks sur Final Fantasy XV. Le résultat est plutôt classe puisqu’on a pu voir une version visuellement boostée du jeu tournant sur un PC avec une GTX 1080 Ti. Cette démo technique de FF XV sur PC vient enfin d’être déposée sur la chaine Youtube de Square Enix et on vous la cale en bas de cette news (ça commence à 1mn50).

Dans la foulée de cette révélation, tout le monde pensait que le développement du jeu sur PC allait être enfin confirmé. Et bien que nenni. Officiellement, rien n’est annoncé. Mais vu ce qui a été montré et vu la volonté répétée d’Hajime Tabata de porter le jeu sur PC, il y a fort à parier qu’on aura des nouvelles de ce portage très prochainement.

La version PC de Final Fantasy XV risque bien de prendre des airs de « complete edition ». On peut notamment voir dans le trailer présenté lors de la GDC 2017 la Régalia, aka la voiture royale de Noct’ et ses potos, en mode tout-terrain.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Steel Division: Normandy 44 – Le nouveau jeu de Paradox Interactive
Next 911 Operator | Test
Close

NEXT STORY

Close

Hotline Miami 2 : l’éditeur de niveau arrive en bêta début décembre

18/11/2015
Close