A ce rythme là, Chris Roberts va pouvoir se payer un vrai ticket pour l’espace. La cagnotte de crowdfunding de Star Citizen vient de passer la barre des 59 millions de dollars, sans pression. Pour info, le dernier palier, celui de 58 millions a été franchi il y a tout juste deux semaines. Star Citizen se satellise tranquillement et garde le sourire.

En même temps, quand on est le projet de crowdfunding qui a ramené le plus de sous de l’histoire du crowdfunding on peut commencer à se détendre. Les features arrivent doucement mais sûrement, à l’image du module FPS du titre qui s’est illustré dans un trailer ce week-end. Le successeur spirituel de Wing Commander ne semble pas ennuyé par son « concurrent » Elite : Dangerous et continue d’amasser les billets. En même temps, le cosmos est bien assez vaste pour accueillir deux simulations spatiales titanesques.

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Refunktion : Portal & Mirror’s Edge ont fait un bébé
Next DriveClub va bientôt sortir de révision

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Max Payne 3 – The Official Soundtrack (Anniversary Edition) arrive pour les 10 ans de la série

16/05/2022
Close