Et on a failli attendre. Evolution Studios l’a dit ce week-end sur Facebook : « Nous avons du pain sur planche avant de pouvoir considérer DriveClub comme stable et réparé. Nous allons ajouter plus de serveurs et mettre à jour ceux existants pour améliorer les performances online dans les prochaines 24h. Immédiatement après ces réparations et ces mises à jour, effectuerons des diagnostics sur les performances. Cela ne devrait pas causer d’interruptions. Ces mises à jour amélioreront le multijoueur ainsi que les mise à jour des classements. »

« De dimanche à lundi, les améliorations se succéderont rapidement. Nous devons cependant encore beaucoup travailler avant que tout revienne à la normale et que nous puissions vous donner de meilleures nouvelles » Des débuts difficile qu’on serait tenter d’appeler une sortie de route pour un titre exclusif déjà repoussé. La gestion de crise semble délicate pour Evolution Studios qui a visiblement pris les retours mitigés des différentes previews pour argent comptant en sous-estimant l’engouement autour de DriveClub.

On espère en tous cas que la normale « reviendra » (a t-elle déjà été là ?) rapidement pour que Mr Scintillant puisse enfin vous soumettre son test !

Show Full Content
Previous Star Citizen est toujours sur orbite
Next Lords of The Fallen sort….demain??

2 thoughts on “DriveClub va bientôt sortir de révision

  1. Dramatique, une honte de voir cela, 1 an de retard pour ça, autant passer rapidement son chemin. Un jeu d’arcade complètement old school en 2014, même pas au niveau d’un need for speed. Pour une PS4, ça donne envie d’aller acheter un PC rapidement.
    Ecoeuré de la PS4… A bon entendeur

  2. Faut pas être écœuré comme ça. Faut venir sur Xbox One avec l’excellent Forza Horizon 2 (le test arrive ici demain soir)

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Avec le temps, quel(le) geek(ette) êtes-vous devenu(e) ?

04/03/2017
Close
%d blogueurs aiment cette page :