DriveClub va bientôt sortir de révision

Et on a failli attendre. Evolution Studios l’a dit ce week-end sur Facebook : « Nous avons du pain sur planche avant de pouvoir considérer DriveClub comme stable et réparé. Nous...

Et on a failli attendre. Evolution Studios l’a dit ce week-end sur Facebook : « Nous avons du pain sur planche avant de pouvoir considérer DriveClub comme stable et réparé. Nous allons ajouter plus de serveurs et mettre à jour ceux existants pour améliorer les performances online dans les prochaines 24h. Immédiatement après ces réparations et ces mises à jour, effectuerons des diagnostics sur les performances. Cela ne devrait pas causer d’interruptions. Ces mises à jour amélioreront le multijoueur ainsi que les mise à jour des classements. »

« De dimanche à lundi, les améliorations se succéderont rapidement. Nous devons cependant encore beaucoup travailler avant que tout revienne à la normale et que nous puissions vous donner de meilleures nouvelles » Des débuts difficile qu’on serait tenter d’appeler une sortie de route pour un titre exclusif déjà repoussé. La gestion de crise semble délicate pour Evolution Studios qui a visiblement pris les retours mitigés des différentes previews pour argent comptant en sous-estimant l’engouement autour de DriveClub.

On espère en tous cas que la normale « reviendra » (a t-elle déjà été là ?) rapidement pour que Mr Scintillant puisse enfin vous soumettre son test !

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Avatar

Rédacteur sous perfusion de jeux alternatifs et obsédé par ceux qui se cachent derrière. Ce sémillant individu attend sans sourciller la sortie de Red Dead Redemption sur PC en goûtant des bières belges les fesses posées sur la selle de son vélo. Accessoirement dépendant à Grand Theft Auto V.
Autres articles jeux vidéo