Konami et le studio suédois Far Out Games dévoilent aujourd’hui Deliver At All Costs, premier titre d’un nouveau studio qui mélange chaos, destruction et mystère !

Deliver At All Costs est un jeu d’action à dimension narrative prenant place dans un univers nostalgique inspiré des années 1950. Le joueur incarne Winston Green, un livreur au tempérament de feu et au passé sombre qui évolue dans un monde de rock ‘n’ roll, de robes à pois et de peurs nucléaires. Il sera chargé de livraisons aussi étranges que dangereuses, semant le chaos dans des environnements destructibles à l’aide de différents véhicules. Le jeu expose un monde dynamique où les actions du joueur ont des conséquences imprévisibles, tout en dévoilant une histoire captivante sur trois actes. Avec une esthétique, une musique et un design inspirés des années 1950, Deliver At All Costs plonge le joueur dans l’ambiance iconique de l’époque.

Sillonnez la ville à travers des environnements hautement destructibles et semez le chaos à bord d’une grande variété de véhicules. Effectuez des livraisons et des missions étranges, chacune avec son propre style de jeu et sa propre mécanique. De la livraison d’un Marlin géant à l’élimination d’une bombe atomique au bord de l’explosion, attendez-vous toujours à l’inattendu !

Explorez un monde au design complexe avec de grands environnements semi-ouverts, à pied ou en véhicule. Attention cependant à ne pas contrarier les citoyens : ils réagiront à vos actions de la manière la plus imprévisible qui soit…

Au milieu du chaos et de la destruction, embarquez pour une histoire de mystère et d’intrigue divisée en trois actes, avec un casting de personnages uniques et mémorables. Suivez Winston alors qu’il s’enfonce dans les profondeurs de la folie.

Plongez dans l’atmosphère des années 1950 avec une esthétique et une musique évocatrice rendant hommage à l’ère iconique. Avec des éléments de design des années 1950, une bande-son originale, des publicités radio, des doublages en anglais et des menus qui reflètent l’époque – le tout capturant l’essence de ce qui a rendu les années 1950 légendaires.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous 25 000 copies pour Concord – sortie, retrait et remboursement en peine 10 jours
Next AVM à l’IFA: la maison numérique et Fritzbox !

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Collection of Mana – Était-il encore temps ?

26/08/2019
Close