Le studio de jeu indépendant Proletariat a annoncé aujourd’hui que Chapter 2 : The Fracture, la dernière mise à jour de leur jeu d’action et de sorts multijoueur, Spellbreak, est désormais disponible sur PC, PlayStation, Xbox et Nintendo Switch. Le chapitre 2 est la mise à jour la plus importante du jeu depuis son lancement et introduira des Ligues compétitives, un mode de jeu Dominion basé sur des objectifs, un nouveau contenu scénaristique basé sur des quêtes, un matchmaking amélioré, des mises à jour de cartes, de nouveaux Talents, des objets cosmétiques, et plus encore.

Le nouveau mode Dominion va bouleverser les combats de Spellbreak avec des matchs intenses à 5 contre 5 où les joueurs se disputent le contrôle de trois points stratégiques sur la carte du jeu tout en exilant autant d’adversaires que possible. Les joueurs compétitifs pourront également faire leurs preuves dans des ligues classées tout en jouant à Dominion, pour accéder au statut de légende et obtenir des badges exclusifs et d’autres récompenses cosmétiques.

Spellbreak Chapter 2 : The Fracture poursuit également l’histoire présentée dans Chapter 1 : The Spellstorm, en invitant les joueurs à prendre une part active dans la bataille sans fin entre les briseurs de vœux et les gardiens de vœux à travers 12 semaines de quêtes gratuites et scénarisées, conçues pour s’intégrer au cœur du jeu Spellbreak, créant ainsi une expérience unique d’action et de narration.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Le gameplay de Hot Wheels Unleashed se dévoile
Next Test : Empire Gaming S-V100

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Necromunda Underhive Wars adapté

18/01/2017
Close