Le développeur de Spellbreak, Proletariat, vient d’annoncer de nouveaux détails sur une mise à jour majeure à venir pour le jeu, « Chapter 2 : The Fracture« . Cette nouvelle mise à jour sera disponible le 8 avril 2021.

On parle du Mode Dominion, des matchs intenses à 5 contre 5 où les équipes s’affrontent pour dominer trois zones de contrôle, avec des points accumulés sur le total des zones contrôlées et des ennemis exilés. Des PNJ laissent tomber des objets et des parchemins utiles sont disséminés sur la carte, et les joueurs peuvent échanger des Boons avec un marchand potentiellement louche pour obtenir un équipement plus puissant. Un mode Ligues basé sur le mode Dominion fera en sorte que les ligues portent la compétition de Spellbreak à de nouveaux niveaux avec des matchs classés et des paliers de progression, ainsi que des récompenses exclusives. Davantage de quêtes scénarisées et de récompenses exclusives avec 12 semaines de quêtes gratuites et scénarisées qui s’appuient sur l’histoire du Chapitre 1 : The Spellstorm, avec des PNJ uniques, des missions et une foule de nouveaux objets cosmétiques.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Clockwork Aquario émergera de l’oubli sur PS4 et Switch
Next Le superbe Bladed Fury lance sa bande-annonce de sortie

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le Battle Royale H1Z1 entrera en bêta ouverte le 22 mai sur PS4

24/04/2018
Close