Le studio Proletariat a annoncé aujourd’hui que la mise à jour Chapter 1 : The Spellstorm pour son jeu multijoueur Spellbreak sortira le 15 décembre. En plus de la nouvelle mise à jour, le jeu sera également lancé officiellement sur Steam le 15 décembre.

Chapitre 1 : The Spellstorm est un genre de rampe de lancement d’une expérience de Battle Royale qui mélange le récit et le gameplay selon Seth Sivak, PDG de Proletariat. « Les joueurs vont non seulement avoir un moyen amusant de découvrir l’univers de Spellbreak, mais aussi des semaines de contenu captivant avec des récompenses impressionnantes ».

Découvrez le mystère de la tempête avec le chapitre 1. Les Terres Creuses sont dans un état de ruine sans cesse changeant grâce à la Fracture et à la tempête de sort qui en résulte. Dans une course contre la montre, l’Ordre des briseurs de vœux est à la recherche d’artefacts inestimables qui pourraient détenir le secret pour repousser la tempête et reconquérir les Terres Creuses. Mais ces artefacts sont des prix contestés et les Vowbreakers ennemis rivalisent d’ingéniosité pour mettre la main dessus. Les joueurs prendront une part active dans cette lutte pour le pouvoir à travers 12 semaines de quêtes gratuites, basées sur l’histoire, conçues pour s’intégrer au cœur du jeu Spellbreak, créant une expérience d’action et de narration unique. Au cours de cette histoire, les joueurs rencontreront trois nouveaux PNJ et assisteront à l’évolution du monde du jeu d’une semaine à l’autre.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Critique : The Mandalorian Saison 2 – Episode 5
Next Test : Mortal Kombat 11 Ultimate – Beauté fatale

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Assassin’s Creed Chronicles | Test

31/05/2015
Close