Revenu de loin, la licence Mortal Kombat est sans conteste aujourd’hui une valeur sûre du jeu de combat. Déjà somptueux sur PS4, le titre de Netherrealm revient aujourd’hui sur nouvelle génération avec Mortal Kombat 11 Ultimate, une version bardée de contenu.


Mortal Kombat 11 Ultimate


Supports : PS5, XBox Series X|S, PC, Switch

Genre : Kombat

Date de sortie : 17 novembre 2020

Editeur : Warner Bros Interactive

Développeur : NetherRealm Studios

Multijoueurs : Oui


Mortal Kombat 11 Ultimate Edition est la version la plus complète d’un excellent jeu de combat


  • Rambo contre Terminator : priceless
  • 37 personnages, tous travaillés
  • Visuellement magnifique à la base, sublimé ici par le 60fps et la 4K
  • Un contenu solo dantesque et passionnant
  • Le gap visuel n’est pas flagrant

C’était pas ma guerre !

Si les possesseurs des versions PS4 et Xbox One peuvent profiter d’une mise à niveau gratuite de leur jeu sur la nouvelle génération, il existe aussi pour les nouveaux venus cette version “Ultimate” qui ne propose rien de moins que le jeu complet et tous les DLC sortis à ce jour.

Ceci inclus donc l’extension scénaristique Aftermarth et les personnages supplémentaires. Ainsi, en plus du casting déjà étoffé du jeu, la Krypte explorable à la troisième personne, la tonne de skins déblocables et sa durée de vie solo colossale (ou “Kolossale”), pas moins de 11 personnages supplémentaires sont inclus dans cette version : Fujin, Sheeva, Robocop, Shang Tsung, Nightwolf, Sindel, Joker, Terminator, Spawn, Rain, Mileena et Rambo.

Si c’est pas jouissif ça

Oui, vous avez bien vu : Mortal Kombat 11 permet de réaliser de vieux fantasmes de fans en nous donnant ce que même la série Expendables n’a pas osé réaliser : faire s’affronter Stallone et Schwarzenegger à coup de Shotgun et de couteau de combat. Avec son doublage original et ses expressions légendaires, Rambo utilise des techniques assez particulières, comme par exemple se mettre ventre à terre pour tailler les tendons ennemis à coup de couteau ou utilise des pièges camouflés dans la jungle. Du plaisir en boîte.

37 combattants au total, où l’on retrouve avec grand plaisir la délicieuse Mileena et son sourire ravageur, revenue prendre une revanche bien méritée face à D’Vorah.

Visuellement, c’état déjà l’éclate, mais sur nouvelle génération, ça claque !

Déjà sublime sur PS4 et Xbox One, cette version “New Gen” ne fait pas montre d’un gap visuel énorme, si ce n’est le passage en 4K dynamique et de plus beaux effets de lumières. Fluide en diable en 60 images par seconde et profitant du SSD pour afficher des temps de chargements éclairs, cette version de Mortal Kombat 11 n’a pas volé son sous-titre de version “Ultime”.

Mortal Kombat 11 Ultimate

Titiks

L’avis de Titiks sur PS5

En bref

On ne va pas épiloguer 107 ans, Mortal Kombat 11 Ultimate Edition est la version la plus complète d’un excellent jeu de combat, qui mêle expérience solo très soignée et jeu multijoueurs solide. Si vous n’avez pas encore franchi le cap, l’apport de la nouvelle génération est peut-être moins flagrant que sur d’autres jeux et se fera sur des détails de confort, mais c’est aussi dû au fait que le matériau de base était déjà d’excellente facture.

4.5
Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Le Free to Play Spellbreak se dote de quêtes scénarisées
Next Test : Immortals Fenyx Rising – Ce n’était pas un Mythe

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

PEGI 3 – Quelqu’un vendrait Battlefield 4 ? C’est pour mon frère, 9 ans

26/07/2014
Close