Comme annoncé, Milestone a dévoilé une vidéo de gameplay pour Hot Wheels Unleashed, leur  prochain jeu de course.

Glissades, turbos et sauts ne sont que quelques-uns des éléments qui feront de chaque course de Hot Wheels Unleashed un souvenir mémorable, de la ligne de départ à celle d’arrivée. Lors d’une présentation en direct qui a eu lieu hier soir, le producteur exécutif de Milestone, Michele Caletti, et le concepteur principal du jeu, Federico Cardini, ont permis aux fans d’en découvrir plus sur les fonctionnalités et le contenu unique du jeu.

Cet extrait de gameplay a également été l’occasion de découvrir les six premiers véhicules du jeu, qui en comptera plus de 60 dès sa sortie. Les premières voitures dévoilées sont : Rodger Dodger, Twin Mill, Rip Rod, Night Shifter, Dragon Blaster et Sharkruiser.

Le titre est prévu sur PS4, PS5, Xbox Series X|S, Xbox One X, Xbox One, Switch et PC via Steam et la boutique Epic le 30 septembre 2021.

Hot Wheels Unleashed propose aux joueurs l’opportunité de conduire, comme si ils jouaient avec les petites voitures de la célèbre marque de jouets. Le gameplay du jeu comprend des courses emplies d’adrénaline, ainsi qu’un large éventail de voitures Hot Wheels, chacune possédant son propre niveau de rareté et ses caractéristiques que les joueurs peuvent personnaliser avec divers revêtements. De plus, ils retrouveront des circuits à couper le souffle, situés dans des lieux de vie quotidienne, composés de parcelles de piste spéciales et d’objets interactifs. Le jeu propose également une fonctionnalité d’édition de circuits, permettant aux joueurs de personnaliser des parcours dans n’importe quel environnement et de les partager avec la communauté du jeu.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Gameplay : Postal Redux déboule sur PS4
Next Spellbreak Chapitre 2, c’est parti !

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Les meilleures anecdotes du jeu vidéo #37

11/11/2018
Close