Song of Horror est un jeu d’aventure sans combat dans lequel il s’agit de courir et de se cacher, de rester silencieux au milieu de la terreur pour éviter de déclencher des manifestations étranges, capables d’amener les protagonistes du jeu au bord de la folie. Avec la menace omniprésente de la Présence qui tient les joueurs en haleine du début à la fin – grâce à une IA qui s’adapte à votre jeu -, Song of Horror n’aura de cesse de vous effrayer.

Après avoir donné le coup d’envoi de leur mouvement visant à rafraîchir et à honorer le genre survival-horror avec Song of Horror sur PC, Raiser Games et Protocol Games sont tout à fait effrayés d’annoncer que le jeu sortira sur les consoles PlayStation et Xbox en une seule version le 28 mai 2021.

Cette sortie permettra aux joueurs sur console de suivre le même chemin que leurs homologues sur PC, dans une histoire paranormale palpitante où la menace de la Présence, une entité sombre qui réagit à votre façon de jouer, est omniprésente.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous WTF : Il ne vaut mieux pas que Lady Dimitrescu vous marche dessus, et c’est prouvé
Next Shin Megami Tensei III HD Remaster présente ses différentes factions

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Visions of Mana – Un retour très réussi (et plutôt inattendu)

29/08/2024
Close