La comtesse Alcina Dimitrescu, antagoniste du prochain Resident Evil Village, déchaine les passions (voire les fantasmes) depuis sa révélation. Image de la femme fatale, avec beaucoup de classe et de charisme, elle a déjà fait fondre énormément d’internautes… parfois pour des raisons très étranges pour le commun des mortels.

Certains aimerait même se faire infliger quelques sévices par la grande dame… Mais est-ce vraiment raisonnable ? Si l’on sait déjà que Lady Dimitrescu mesure près de 3 mètres, le YouTuber Kyle Hill a fait des calculs pour savoir ce qui se passerait si elle marchait réellement sur quelqu’un d’après une estimation de sa masse. Et ce n’est vraiment pas une bonne idée de la voir vous marcher dessus !

Pour ce faire, il a utilisé le concept d’indice de masse corporelle, qui est un moyen imparfait de corréler la taille avec la masse et la santé. Il a néanmoins du extrapoler son IMC en prenant en compte sa taille, et est parvenu à un indice situé entre 24 et 26. Ce qui donnerait un poids d’environ 200 kilos ! (450 livres).

Mais Lady Dimitrescu porte des talons hauts, c’est là que les choses deviennent… mortelles si elle devait marcher sur quelqu’un. Selon l’estimation du Youtuber, si tout le poids de son corps était porté vers l’arrière lors d’un pas rapide, le résultat serait une valeur de pression de 145 millions d’unité Pascal. « Soit environ plus de la moitié de ce qu’il faudrait pour perforer de l’acier de construction. » Précise-t-il…

Voilà qui devrait en refroidir certains… du moins je l’espère pour leur cage thoracique !

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Test : Stitchy in Tooki Trouble – Fallait pas voler mon maïs !
Next Song of Horror sera disponible sur PlayStation et Xbox le 28 mai

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

MicroTest: The King’s Bird (Switch)

28/02/2019
Close