Parce qu’on ne pouvait pas encore jouer à Resident Evil sur ces plateformes, Capcom s’est dit que ce n’était pas normal.

Ces deux excellents survival horror seront pour la toute première fois nativement disponibles sur un smartphone, grâce à la puissance de la nouvelle puce A17 Pro. Resident Evil 4 sortira également sur iPad et Mac, et Resident Evil Village sur iPad, en 2023.

Resident Evil 4 et Resident Evil Village sur iPhone Max Pro offrent de magnifiques visuels, comparables à ceux des dernières consoles de salon et intègrent la fonctionnalité HDR pour plus de réalisme. Ces deux titres riches en action et en frissons offrent également un choix d’options de contrôles, dont le multi-touch avec des commandes à l’écran. Les joueurs pourront customiser leur expérience sur ces deux titres. 

Le RE ENGINE, moteur propriétaire de Capcom, a permis de créer des versions de haute qualité des derniers jeux Resident Evil, intégrant une prise en charge complète de Metal (accélération graphique 3D développée par Apple) et tirant parti de l’Apple Silicon et de puissants éléments tels que l’upscaling MetalFX pour offrir des performances impressionnantes et un gameplay réactif sur l’iPhone, l’iPad et le Mac. 

Les deux titres seront disponibles plus tard cette année sur l’App Store et prendront en charge le Cross-progression, synchronisant la progression des joueurs dans l’aventure sur iPhone, iPad et Mac. Les joueurs pourront télécharger gratuitement des versions d’essai, ce qui leur permettra de découvrir ces titres très appréciés avant d’accéder au jeu complet en un seul achat intégré.  

Resident Evil 4 sera jouable sur iPhone 15 Pro, iPhone 15 Pro Max, et sur tous les iPad et Mac équipés de la puce M1 ou d’une version ultérieure. Resident Evil Village sera disponible sur iPhone 15 Pro, iPhone 15 Pro Max, iPad Air et iPad Pro dotés de la puce M1 ou d’une version ultérieure.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test : Toutous et Chatons : Mon Petit Salon – Occupez-vous d’animaux et gagnez votre vie
Next Un premier RGG Like a Dragon Direct prévu pour le 20 septembre

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

MechWarrior 5 : Mercenaries est repoussé à 2019

19/06/2018
Close