Lors du PlayStation Showcase d’hier soir, Capcom a présenté les premières séquences du très attendu Action-RPG Dragon’s Dogma 2, une vidéo de l’imminent Street Fighter 6, ainsi qu’un premier aperçu de Resident Evil 4 VR Mode exclusif PSVR 2.

Dragon’s Dogma 2

Sorti en 2012, le novateur Dragon’s Dogma a trouvé à ce jour 7,2 millions d’acquéreurs dans le monde, et a été récemment décliné en série animée sur Netflix. Dragon’s Dogma 2 a été annoncé il y a quelques mois lors de la célébration du 10ème anniversaire du premier volet, et la nouvelle bande-annonce dévoilée lors du PlayStation Showcase livre un premier aperçu du monde fantastique et détaillé où le joueur se retrouvera transporté dans le rôle de « l’Insurgé ».

Dragon’s Dogma 2 débute dans une prison souterraine, où la voix du Dragon résonne dans le brouillard des souvenirs perdus. Le Dragon ayant arraché son cœur, L’insurgé incarné par le joueur, n’aura de repos qu’au trépas de cet ennemi redoutable au souffle enflammé, symbole vivant de la destruction du monde. Entre les domaines des humains et la nouvelle race des Léonins, ce héros devra accomplir son destin oublié et revendiquer le trône. Trois êtres mystérieux d’un autre monde, appelés Pions, pourront accompagner l’Insurgé tout au long de son voyage. Les Pions simulent une expérience de jeu coopérative en offrant des caractéristiques uniques, ainsi que des compétences et des connaissances acquises grâce à leurs expériences avec d’autres Insurgés.

Cet Action-RPG narratif en solo permettra aux joueurs de mettre en valeur leur créativité et leur curiosité pour façonner leur propre expérience. Qu’il s’agisse de la vocation de leur Insurgé, des Pions sélectionnés dans son équipe ou de ses approches des situations délicates, le monde de Dragon’s Dogma 2 tourne autour des choix des joueurs.

Le RE ENGINE, moteur propriétaire de Capcom, permet un rendu visuel détaillés et fidèles, combinés à une gestion de la physique réaliste et à une IA complexe et réactive pour créer un environnement où les décisions et leurs conséquences prennent vie. Les Pions et ennemis réagissent dynamiquement aux actions du joueur sur le champ de bataille, qu’il soit accroché sur le dos d’un monstre ou qu’il tente de les éliminer à distance. Le joueur décidera de sa vocation, orientant son style de combat, à l’épée, à l’arc ou armé de sa puissante magie pour mettre ses ennemis en déroute.

L’avenir des Insurgés étant entouré de mystère, quels défis et quels triomphes les attendent sur le chemin de leur destinée ?

Dragon’s Dogma 2 est actuellement en développement sur PS5, Xbox Series X|S et PC.

Street Fighter 6

Les combattants du monde entier se préparent à l’arrivée imminente de Street Fighter 6 et ont pu en découvrir plus sur ce qui les attendent grâce à un nouveau trailer centré sur l’histoire du Mode World Tour. Ce mode solo inédit dans la saga mythique proposera de faire interagir le joueur avec les 18 maîtres légendaires tels que les Chun-Li et Ryu. Le joueur qui incarnera son avatar créé de toutes pièces avec une liberté assez exceptionnelle, parcourra des zones ouvertes afin de devenir le combattant ultime en mélangeant et associant styles de combat et coups spéciaux des Maîtres rencontrés.

Street Fighter 6 est disponible en précommande et représente la prochaine évolution de la saga Street Fighter grâce à une combinaison d’innovations uniques en matière de jeux de combat et un contenu et des options extrêmement diversifiés pour les joueurs de tous niveau à travers trois modes de jeu inédits – Fighting Ground, World Tour et Battle Hub.

Street Fighter 6 sortira le 2 juin 2023 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et Steam.

Resident Evil 4 VR Move

Le remake du survival-horror culte de Capcom entrera prochainement dans une autre dimension avec l’arrivée de Resident Evil 4 VR Mode.

Tout comme précédemment avec Resident Evil Village, ce DLC gratuit pour tout possesseur de Resident Evil 4 (2023) arrivera exclusivement sur PSVR2. Le PlayStation Showcase a permis aux fans de découvrir un premier aperçu du gameplay, illustrant comment le contrôleur PlayStation VR2 Sense permettait de rendre les principales mécaniques de jeu, telle que la parade au couteau, encore plus immersives et intuitives que dans le jeu sur écran plat.

De plus amples informations sur la date à laquelle les joueurs pourront découvrir le mode VR de Resident Evil 4 seront communiquées ultérieurement.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Remake de Metal Gear Solid : Snake fait son grand retour dans Metal Gear Solid Δ Snake Eater et une compilation.
Next Cat Quest: Pirates of the Purribean lèvera l’ancre en 2024

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Destiny 2 : Renégats – Un essai gratuit durant 24H !

26/08/2018
Close