Le studio The Gentlebros et l’éditeur Kepler Interactive annoncent le grand retour de la plus belle aventure féline de tous les temps : Cat Quest: Pirates of the Purribean, le nouvel épisode de la célèbre licence Cat Quest, prendra la mer sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One, Switch, et PC (via Steam) en 2024.

Dans Cat Quest: Pirates of the Purribean, endossez le rôle d’un pirate a-chat-rné dans une aventure de cape, de griffe et d’épée au cœur d’un monde ouvert en 2,5D. Dans cet archipel qui fourmille de fieffés Pi-rats à la recherche de l’Étoile Polaire – un trésor mystique longtemps oublié – naviguez en eaux troubles et esquivez les récifs avec classe pour explorer les environs : les différents biomes miaou-nifiques n’attendent que vous !

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Capcom : de nouveaux trailers pour Dragon’s Dogma 2, Street Fighter 6 et Resident Evil 4 VR Mode
Next FINJI annonce Revenant Hill, le premier jeu de The Glory Society

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

On parcourra les terres enneigées de la Couronne de Pokémon le 23 Octobre

29/09/2020
Close