ATLUS vient d’annoncer que la date de sortie de Shin Megami Tensei V: Vengeance, la nouvelle version de son RPG de la série SMT, était avancée au 14 juin 2024 ! Les amateurs de la licence auront la chance d’explorer Da’at une semaine plus tôt sur Switch évidemment, mais désormais aussi sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Windows et Steam… et on espère vraiment que le framerate sera meilleur.
Dans SMTV : Vengeance, notre protagoniste muet doit faire un détour inattendu après un meurtre sordide au centre de Tokyo, et se retrouve perdu et inconscient… Il se réveille alors dans un nouveau Tokyo ravagé par une apocalypse, et désormais appelé Da’at. Attaqué par des démons assoiffés de sang, il est sauvé in extremis par un inconnu avec lequel il s’unit pour devenir un être puissant entre humain et démon : un Nahobino.
Les démons attaquent les humains pour créer un monde de chaos. Béthel est une organisation qui cherche à protéger l’ordre divin. Pris dans le conflit entre les deux, en explorant Da’at, le protagonisterencontre Yoko Hiromine et commence à voyager à ses côtés. Tous deux combattront en première lignegrâce à la magie. Les Qadištu, 4 démons féminins, se dressent sur leur route. « Je l’ai trouvée, la Clé de la Résurrection… » Lilith la Qadištu appelle le protagoniste Clé de la Résurrection et se surnomme elle-même l’Opprimée. Quel est leur but ? Le récit du châtiment des déchus vous attend.
Comments