Je n’en crois toujours pas mes yeux. La série de jeu qui a modelé mes fantasmes les plus fous (et je ne parle pas de la création du prono sur le web gratuit) de la période florissante de mon adolescence fin nonante début 2000 est aujourd’hui enfin rassasiée. Grâce à une sortie sur le territoire Hong Kongais  qui propose un sous titrage anglais intégral du jeu, le monde entier peut pour la première fois jouïr d’un SRT 100% compréhensible pour le commun des mortelles.

Grâce à la critique carrément bien fichue de Nolife sur le jeu, j’ai pu découvrir (et me pincer 4 fois) que SUPER ROBOT WARS V était sorti en version sous titrée anglais. A vous la possibilité de faire des combats avec les Eva, Mazinger, Full Metal Panick ou encore Gundam. Un crossover ÉNORME de séries d’animation japonaises (allant des années 70 à aujourd’hui) pour un jeu de stratégie au tour par tour au scénario démesurée ( comptez 75h pour finir la quête principale). Bon, vous je ne sais pas , mais moi, je vais foncer sur cet import. Fini les 2000 kanji nécessaires à la compréhension de cet univers. Le jeu est disponible à l’achat sur PS4 et PSVITA pour une 60ène d’euros sur les bons sites d’import.

https://www.youtube.com/watch?v=pwIPxp0fYJ8

 

 

Show Full Content

About Author View Posts

bery

Rédac Chef BBQ | Journaleux JV PC (steam: berychon), 3DS et WiiU (ID Nintendo: Berychon) et PS4 (psn: berymuch)| Animateurs de nombreux live sur notre chaîne: https://www.twitch.tv/pxlbbqtv/ | Machine à idées saugrenues

Previous Dark Souls 3 lance The Ringed City avec un trailer
Next Atelier Firis: The Alchemist and the mysterious journey | Test
Close

NEXT STORY

Close

BOUH ! Until Dawn se dévoile avec 10mn de gameplay

29/09/2014
Close