A quelques jours de sa sortie, le dernier DLC de Dark Souls 3 (aka The Ringed City) revient faire le beau une toute dernière fois avec son trailer de lancement. L’occasion de voir toute la classe et le folie qui émanent du level design de ce nouveau contenu téléchargeable.

Pour rappel, c’est le 28 mars prochain que The Ringed City pourra être téléchargé dans Dark Souls 3. On vous repose son pitch également : « L’Âge du Feu se termine, le monde touche à sa fin et les continents se replient sur eux-mêmes. Dans ce chaos, un aventurier solitaire plonge dans les profondeurs démentes de la Terre et dévoile les secrets du passé. Progressant vers la légendaire Cité enclavée, les joueurs découvriront d’anciennes créatures, de nouveaux personnages vacillant à la limite de la folie, des armes, des armures et de la magie inédite et au plus profond de leur tortueuse descente, une ville oubliée regorgeant d’horreurs comme ils n’en ont encore jamais vaincu. »

Dark Souls 3 : The Ringed City sera disponible pour 14,99 € sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Si vous avez chopé le Season Pass, soyez rassurés, il sera dedans.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Stories Untold : une démo gratuite est dans la place
Suivant La série Super Robot Taisen enfin disponible en anglais
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Tekken 7 : le nouveau Yoshimitsu pourrait jouer dans un hentai

08/05/2015
Close