Koei Tecmo vient d’annoncer le retour de l’une de ses franchises les plus iconiques avec SAMURAI WARRIORS 5. Le dernier opus de cette série à 1 contre 1000, signée Omega Force, est actuellement en développement sur Switch, PlayStation 4, Xbox One (mais également sur Xbox Series X|S grâce à la fonctionnalité Smart Delivery), et PC.

SAMURAI WARRIORS 5 marque un renouveau, une nouvelle entrée pour cette franchise culte. Les joueurs y découvriront une toute nouvelle histoire, des personnages retravaillés ainsi qu’une présentation visuelle plus stylisée. Une toute nouvelle ère commence pour la série SAMURAI WARRIORS. Le titre place les joueurs au cœur de l’ère Sengoku et met en lumière les personnages de Nobunaga Oda et de Mitsuhide Akechi. Mais que se cache-t-il derrière cet électrifiant combat de samouraïs ?

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Le Rakna-Kadaki et l’Almudron s’illustrent dans le trailer de Monster Hunter Rise
Next NINJA GAIDEN : Master Collection arrive le 10 juin

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Les petits papiers – Numéro Six | Chronique

06/04/2015
Close