KOEI TECMO et Omega Force ont annoncé l’ajout de quatre nouveaux personnages dans l’univers de SAMURAI WARRIORS 5, ce qui fait désormais 27 combattants jouables. Le jeu est actuellement en développement sur Switch, PS4, Xbox One | Series X|S et PC et est prévu pour sortir le 27 juillet 2021.

Les personnages de SAMURAI WARRIORS 5 annoncés aujourd’hui sont quatre combattants historiques. Koei Tecmo révèle également plusieurs changements quant aux deux personnages principaux qui portent le scénario du jeu. Les quatre nouveaux héros sont : Sandayū Momochi, expert en kusarigama et chef des Ninjas Iga ; Hattori Hanzō, maître de l’épée Ninja ; Magoichi Saika, un mercenaire professionnel qui n’a que faire des concepts de bien et mal ; et enfin le grand Samurai Yasuke, qui est au service de Nobunaga.

En plus de ces quatre nouveaux personnages, Omega Force révèle que pour la première fois, les versions adultes du « Roi Démon » Nobunaga Oda ainsi que le serviteur de la famille Oda, Mitsuhide Akechi, seront également jouables. Les joueurs bénéficieront ainsi des techniques de l’épée de Nobunaga mais également des redoutables attaques combinées de Mitsuhide qui utilisera sa lance et sa platine à mèche !  

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Le véritable pouvoir de la BEA se dévoile dans le nouveau trailer de Scarlet Nexus
Next Frogwares réponds à plusieurs questions et demande votre avis pour Sherlock Holmes Chapter One

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Street Fighter V – Rise Up Diaries #2

25/03/2016
Close