Ayant récemment terminé la phase alpha du développement de Sherlock Holmes Chapter One, Frogwares a recueilli et répondu à quelques autres questions de fans qu’ils recevaient en ligne.

Une vidéo de 4 minutes répond aux questions sur des sujets tels que l’origine du compagnon Jon, le potentiel d’une suite, comment les observations peuvent mal tourner et la chance d’une version Switch ou Stadia pour n’en citer que quelques-uns.

Frogwares a également diffusé une vidéo aux fans leur demandant ce qu’ils aimeraient voir de plus. À mesure que l’équipe se rapproche de la sortie et d’un développement qui leur permet de commencer à montrer plus de choses, ils veulent plutôt aller dans la direction de ce que les fans demandent à voir plutôt que quelque chose d’établi dans un calendrier de marketing planifié.

Sherlock Holmes Chapter One est un thriller policier à la troisième personne, en monde ouvert, qui fait office de préquelle à l’histoire personnelle du détective de renommée mondiale. Il s’agit d’une réimagination créative des événements qui auraient pu conduire Sherlock à devenir le détective emblématique que beaucoup connaissent aujourd’hui.

Le jeu sortira en 2021 sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X/S.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Samurai Warriors 5 accueille 4 nouveaux personnages
Next Xuan Yuan Sword 7 arrive en occident cet été

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le Système Solaire de Sega – Vers la Saturn et au-delà chez Third Editions – Fiche de lecture

21/12/2020
Close