Dans le cadre d’une collaboration, le développeur et l’éditeur indépendants eastasiasoft proposent cet été le RPG d’action Xuan Yuan Sword 7 de SOFTSTAR et DOMO Studio, basé sur la mythologie chinoise. Il s’agit des débuts de cette longue saga sur les consoles PS4 et Xbox occidentales tandis que cela fait 30 ans qu’elle est active en Chine.

Xuan Yuan Sword 7 est une célébration des paysages et de la culture chinoise ancienne, imprégnée de mythes et de ses propres légendes. Xuan Yuan Sword 7 les réimagine comme un royaume fantastique et chaotique sous la gouvernance d’une nouvelle dynastie Xin. Assistez au destin des Mohistes, qui croyaient en une ancienne philosophie de la logique, de la pensée rationnelle et de la science, aussi populaire que le confucianisme en Chine il y a 2200 ans.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Frogwares réponds à plusieurs questions et demande votre avis pour Sherlock Holmes Chapter One
Next Torn Away vous fera vivre la seconde guerre mondiale dans la peau d’une enfant de 10 ans

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Paragon présente Sevarog, le tank de la jungle

29/03/2016
Close