Il y a 10 ans, un tremblement de terre colossal a dévasté Tokyo et changé à jamais la vie de ses habitants. Depuis, la ville a été reconstruite et la vie a lentement retrouvé un semblant de normalité.

Cependant, derrière le voile de cette métropole nouvellement reconstruite se cache un autre monde, qui renferme un sinistre secret. Le tremblement de terre qui a détruit Tokyo a en fait été causé par l’émergence d’un monde de l’ombre mystérieux et mortel connu sous le nom d’Eclipse.
Il faut maintenant agir pour contrecarrer les légions d’Eclipse et assurer la protection de la paix !

Les caractéristiques de la version Switch de Tokyo Xanadu eX+ comprennent :

  • De nouveaux scénarios ! Profitez des histoires uniques des manieurs qui n’ont pas été décrites dans l’histoire principale. Une fois le jeu terminé, accédez à une toute nouvelle quête et poursuivez l’aventure !
  • Nouveaux personnages jouables, nouveaux monstres, donjons et boss ! Incarnez le mystérieux chevalier White Shroud. Brandissez une force inégalée et les pouvoirs de la lumière pour vaincre des monstres ignobles et des boss vicieux ! De plus, de nouveaux donjons remplis de nouveaux types de monstres féroces et de boss géants sont à combattre !
  • Nouveau mode combat de boss ! Revisitez les combats contre les différents boss qui apparaissent dans l’histoire principale. Le temps que vous passez sur chaque combat est enregistré ; à quelle vitesse pouvez-vous vaincre chaque boss ? Ce mode propose également le mode Boss Rush, qui vous permet d’affronter les boss les uns après les autres.

En plus des nouveaux scénarios et du gameplay non inclus dans la version originale PlayStation Vita, cette édition mise à jour de Tokyo Xanadu inclut tout le contenu additionnel du jeu et une localisation remaniée de l’histoire.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous ALZARA Radiant Echoes se veut être un hommage aux classiques du JRPG et lance sa campagne Kickstarter
Next Une démo qui vous ammène dans les montagnes avec Albatroz

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Red Dead Redemption 2 sur PC : les cartes graphiques Nvidia requises pour du 60 FPS

05/11/2019
Close