Studio Camelia a dévoilé ALZARA Radiant Echoes, un hommage aux classiques du JRPG avec une bande originale du compositeur japonais Motoi Sakuraba (Dark Souls, Golden Sun), et des designs de personnages principaux de l’artiste japonais Yoshiro Ambe (Fire Emblem Heroes, Trials of Mana).

Le jeu vient de lancer sa campagne Kickstarter. 

Dans ALZARA Radiant Echoes, les joueurs explorent un archipel méditerranéen fantastique dans un monde au bord de la guerre. Avec une sortie sur PC et consoles prévue pour 2026, le jeu propose une nouvelle approche du genre JRPG avec un système de combat dynamique qui permet aux joueurs d’échanger leurs héros aux moments opportuns et de partager leurs capacités magiques pour prendre l’avantage. Les joueurs peuvent lancer de puissantes attaques avec les héros actifs en première ligne, puis les faire revenir à des rôles de soutien pour récupérer. Les héros peuvent utiliser la magie élémentaire pour tester les forces des ennemis et exploiter leurs faiblesses, invoquer de puissantes légendes pour obtenir des faveurs, et bien plus encore.

Le jeu raconte l’histoire de quatre héros confrontés aux dures réalités d’une invasion, où le concept de partage devient un champ de bataille moral aux conséquences profondes. Au cours de leur périple, les joueurs traverseront les paysages époustouflants de l’archipel de Taqsim et seront les fers de lance de la Résistance contre la nation militariste de Vedorian.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous SAMURAI WARRIORS 4 DX massacre des mobs par milliers aussi sur Steam
Next Tokyo Xanadu EX+ arrive sur Switch le 25 juillet

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Final Fantasy VII Remake est attendu pour le 3 mars 2020

10/06/2019
Close