Frogwares a terminé et publié le premier des trois bonus majeurs de Sherlock Holmes : Chapter One.

Dans cette mission de plus d’une heure, Sherlock doit affronter un maître voleur qui s’en prend aux ultra-riches de Cordona et le fait avec un enthousiasme effronté et une certaine dérision. La quête est activée en écoutant aux portes de Grand Saray. La deuxième quête principale (A Gilded Cage) doit avoir été accomplie.

Le contenu Beyond a Joke sera disponible aujourd’hui pour tous les propriétaires du Season Pass et des éditions Deluxe de Sherlock Holmes : Chapter One ou peut être acheté séparément pour 4,99€. Le DLC est également accompagné de deux costumes cosmétiques supplémentaires pour Sherlock.

Les deux prochaines missions scénarisées sont prévues pour le début de l’année 2022 et seront centrées sur Mycroft, le frère de Sherlock, et une mystérieuse silhouette de l’ombre, connue uniquement sous le nom de M.

Frogwares a également confirmé récemment que les versions PS4 et Xbox One du jeu sont encore en cours de peaufinage et que l’équipe envisage une sortie au premier trimestre 2022.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Firegirl Hack’n Splash Rescue – Gameplay découverte
Next Microids et Sloclap signent un accord pour l’édition physique de Sifu

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Mark of the Ninja Remastered – Le retour gagnant d’un pilier du jeu indépendant ?

11/10/2018
Close