Le développeur Frogwares a publié la bande-annonce de lancement de Sherlock Holmes The Awakened avant la sortie du jeu le 11 avril 2023.

Un jeune Sherlock Holmes et John Watson entreprennent leur première affaire ensemble, un mystère effrayant et bouleversant qui les confronte à une secte secrète adorant un dieu ancien.

L’histoire est une réimagination créative des expériences traumatisantes et des atteintes à la santé mentale que les jeunes détectives auraient pu endurer à ce moment crucial de leur relation. Des souvenirs, des secrets et des cicatrices qui allaient les transformer en un duo de détectives célèbre mais imparfait, que le monde entier connaît.

« Je ne sais pas si l’un d’entre nous sortira un jour un autre jeu avec autant de souvenirs et de bagages émotionnels. Ce jeu est né de la nécessité de maintenir le studio en vie pendant la guerre en Ukraine, mais il nous a aussi donné à tous un but très fort et une distraction bien nécessaire de tout ce qui se passe autour de nous. La suite est déjà en préparation, maintenant que nous nous sommes prouvés que nous pouvions continuer, malgré la guerre« . Sergiy Oganesyan, responsable de l’édition, Frogwares.

Après cela, les développeurs chercheront à reprendre le travail sur leur jeu d’horreur en monde ouvert qui a été mis en attente en février 2022.

The Awakened sera disponible le 11 avril 2023 sur PC, PS4, PS5, XB1, Xbox Series X/S et Switch.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Les Final Fantasy Pixel Remaster seront disponible sur PS4 et Switch le 19 avril
Next Le nouveau DLC de Vampire Survivors : Tides of the Foscari arrive le 13 avril

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Hacker la Nintendo Switch peut vous rapporter 20.000 dollars

12/04/2017
Close