Le développeur ukrainien Frogwares a pris la décision de retarder de quelques semaines son prochain jeu, Sherlock Holmes The Awakened.

Si le développement du jeu depuis avril 2022 a toujours été difficile en raison de la guerre, les cinq derniers mois, à partir d’octobre 2022, ont été extrêmement difficiles pour l’équipe.

Initialement, Frogwares visait une sortie fin février / début mars, mais les frappes incessantes sur les infrastructures civiles en Ukraine ont forcé l’équipe à travailler autour de coupures de courant continuelles et à refaire tout leur pipeline de production. L’équipe a donc décidé de reporter de quelques semaines la sortie du jeu à fin mars/avril 2023.

« Nous avons fait de gros efforts pour respecter la date de sortie prévue, mais les coupures de courant continuelles, en plus des fréquentes attaques de missiles depuis octobre, nous ont obligés à replanifier et reprogrammer presque chaque mois. Nous en sommes maintenant au point où le jeu est complet et où nous devons passer à l’assurance qualité finale, au polissage et à la préparation du lancement. Dire que nous sommes fatigués de voir à quel point tout cela a fait dérailler notre travail quotidien depuis le début de l’hiver est un euphémisme. Mais nous faisons de notre mieux pour aller de l’avant. Lorsque nous penserons être à un mois de la sortie, nous serons en mesure d’annoncer notre date de sortie complète avec un jour exact. « Sergiy Oganesyan, responsable de l’édition, Frogwares – Sergiy Oganesyan, responsable de l’édition, Frogwares

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test : Theatrhythm Final Bar Line – Magnéto, Chocobo !
Next The Wreck sortira le 14 mars

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

The Witness et Call of Duty : Modern Warfare Remastered dans le PS Plus de mars

27/02/2019
Close