SQUARE ENIX a annoncé que la série FINAL FANTASY Pixel Remaster, uniquement jouable sur Steam et mobile jusqu’à présent, serait disponible sur PS4 et Switch le 19 avril 2023.

La série de remastérisations en pixel art combine toute la magie des jeux FINAL FANTASY I à FINAL FANTASY VI originaux et diverses améliorations tout en restant fidèle au design rétro de ces chefs-d’œuvre.

Les versions PlayStation 4 et Switch de la série FINAL FANTASY Pixel Remaster incluent des fonctionnalités originales, comme la possibilité d’alterner entre les bandes originales réarrangées et d’origine des jeux, ou de choisir entre la police d’écriture par défaut du jeu ou une police en pixels. D’autres fonctionnalités permettant d’aborder les jeux de différentes manières sont également disponibles, comme la possibilité de désactiver les combats aléatoires et la modification des multiplicateurs d’expérience gagnée entre x0 et x4.

Les versions numériques des six jeux de la série FINAL FANTASY Pixel Remaster, de FINAL FANTASY à FINAL FANTASY VI, seront vendues séparément, ainsi que sous forme de lot avec le FINAL FANTASY I-VI BUNDLE. Les personnes qui achèteront un ou plusieurs jeux de la série sur Nintendo Switch avant le 25 mai 2023 recevront deux fonds d’écran thématiques inspirés du ou des jeux acheté(s). Les personnes qui achèteront FINAL FANTASY I-VI BUNDLE, soit la série complète, recevront les 12 fonds d’écran.

Les personnes qui achèteront la version numérique d’un ou plusieurs jeux de la série sur PlayStation 4 du 19 avril 2023 au 25 mai 2023 recevront un thème et un avatar correspondant à chaque jeu acheté. Les personnes qui achèteront FINAL FANTASY I-VI BUNDLE, soit la série complète, recevront tous les thèmes et avatars inclus avec les jeux individuels, soit six thèmes et six avatars.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Diablo IV détaille son contenu de haut niveau
Next Sherlock Holmes The Awakened s’apprête à plonger le monde dans l’inconnu avec son trailer de lancement

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

La Nacon Connect nous donne rendez-vous le 6 juillet 2021 à 19h

05/07/2021
Close