Après nous avoir permis de découvrir le début du jeu lors des weekends de la bêta ouverte de Diablo IV, Blizzard présente le prochain épisode de sa série de vidéos de l’équipe de développement, consacré à la progression vers le contenu de haut niveau.

Au fur et à mesure que les personnages-joueurs avancent dans l’histoire et vers le contenu de haut niveau, ils débloquent un tas de nouvelles activités qui permettent une progression significative pour tous les styles de jeu.

DÉTAILS DE LA PROGRESSION

  • Après avoir terminé la campagne, relevez d’autres défis avec des niveaux de monde à la difficulté plus élevée en terminant les donjons de pierre de limite. Plus le niveau de monde est élevé, plus votre personnage peut obtenir de butin et d’avantages.
  • Le système de parangon offre encore plus de possibilités d’affiner la configuration idéale de votre personnage en plus de l’arbre des compétences initial, afin de la rendre unique. Choisissez une voie, et les bienfaits et glyphes que vous souhaitez obtenir en fonction de votre style de jeu.
  • Remplissez le codex de puissance en trouvant les aspects cachés dans les donjons. Cela vous permettra de prendre des objets trouvés dans le monde et de les transformer en objets légendaires plus puissants.
  • Il y a plus de 120 donjons dans Sanctuaire et tous peuvent devenir des donjons du Cauchemar. Utilisez les emblèmes du Cauchemar pour activer la version Cauchemar des donjons et ajouter des objectifs et des défis plus difficiles à relever.
  • Des monstres toujours plus puissants errent dans Sanctuaire pour ceux et celles qui ont terminé la campagne. Battez ces monstres dans les zones de vague infernale pour récupérer des éclats que vous pouvez utiliser pour acheter de précieuses récompenses dans les caches.
  • Rendez-vous à l’arbre des Murmures pour récupérer les murmures des morts. Pour chaque prime accomplie, les personnages-joueurs peuvent retourner jusqu’à l’arbre pour recevoir une grande cache de récompenses.
  • Ceux et celles qui souhaitent se mesurer à d’autres personnages-joueurs peuvent le faire dans les champs de la Haine. Cette zone JcJ permet de se lancer dans un affrontement joueur contre joueur ou d’accomplir des tâches pour récupérer des éclats à purifier en ville. Des récompenses attendent les personnes qui purifient leurs éclats, mais tous les personnages-joueurs se trouvant dans les champs sont susceptibles d’être sollicités en JcJ.
  • En tant que jeu « vivant »Diablo IV continuera d’être mis à jour longtemps après son lancement.
Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous L’aventure One Piece Odyssey continue avec le DLC « Reunion of Memories »
Next Les Final Fantasy Pixel Remaster seront disponible sur PS4 et Switch le 19 avril

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Unusual Findings – Le point’n click rétro qu’il vous faut

14/10/2022
Close