Une news un peu cocasse puisque cette annonce n’aurait pas dû être faite aussi tôt. En effet, Katsuhiro Harada, producteur de Tekken, était présent à l’EVO 2014, un évènement se déroulant aux USA et où s’affrontent les plus grands joueurs de jeu de combats de la planète. Et notre ami Harada était censé annoncé 3 nouveaux jeux. Malheureusement, l’annonce de l’un d’entre eux n’étant pas prête, du coup, il a dû improvisé et quoi de mieux pour remplir les blancs que l’annonce du prochain Tekken : Tekken 7!

D’ailleurs Harada a demandé aux fans de laisser exploser leurs joies lors de cette annonce, histoire d’atténuer les possibles soucis qu’il aura avec ses supérieurs à son retour au Japon. Evidemment , pas de gameplay dans ce trailer mais une petite cinématique centré une fois encore sur la famille Mishima. Pas énormément d’infos sur le jeu en lui-même, même si on sait déjà qu’il serait développé sous Unreal Engine 4 et prévu pour PS3 et X Box 360.

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous La face réelle du jeu vidéo – 50 photos de créateurs
Next Fay se montre un peu plus dans Hyrule Warriors, et elle est pas contente!
Close

NEXT STORY

Close

Resident Evil Village – 30 minutes de cauchemar sur PS5

19/04/2021
Close