WayForward a le plaisir d’annoncer que Clock Tower : Rewind, le revival du classique du survival-horror 16 bits, a désormais une date de sortie officielle fixée au 29 octobre 2024 en Amérique et en Europe, lors de son lancement numérique sur Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox et PC.

Clock Tower : Rewind est la résurrection du jeu de Super Famicom de 1995, Clock Tower, officiellement traduit et sorti pour la première fois en dehors du Japon. Avec les graphismes, le son et le gameplay originaux du jeu classique, ce titre révolutionnaire met les joueurs au défi de s’échapper du terrifiant manoir de la famille Barrows, où ils seront poursuivis par l’implacable et meurtrier Scissorman, qui manie les ciseaux.

Le jeu comprend également le mode Rewind, qui ajoute du contenu supplémentaire et améliore la qualité de vie, ainsi que de nombreuses fonctionnalités supplémentaires, notamment une nouvelle introduction animée, des chansons interprétées par Mary Elizabeth McGlynn (série Silent Hill) et Emi Evans (série Nier), des bandes dessinées animées avec voix off, une galerie d’art, des états de sauvegarde, une fonction de retour en arrière, un lecteur de musique, et d’autres bonus.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous L’univers transmédia de Unknown 9 est en expansion
Next Freedom Wars Remastered : le Panopticon de la PSVita ressuscite sur PC et console en janvier 2025

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test: Uncanny Valley – Flou androïdique

08/01/2019
Close