Découvrez l’un des pionniers du genre survival-horror avec Clock Tower : Rewind !

Traduit et publié pour la première fois en dehors du Japon, Clock Tower : Rewind ressuscite le classique 16 bits terrifiant et vous met au défi d’explorer les confins obsédants du manoir de la famille Barrows.

Le jeu reprend les graphismes, le son et les mécanismes de jeu originaux de la version Super Famicom de 1995, et peut être apprécié en mode Original ou en mode Rewind, qui ajoute du contenu supplémentaire et des améliorations de la qualité de vie, ainsi que des bonus tels qu’une nouvelle intro animée, des chansons d’ouverture et de fin par Mary Elizabeth McGlynn et Emi Evans, des bandes dessinées animées, une galerie d’artworks, et bien plus encore.

Pour rappel, ce premier Clock Tower avait largement été inspiré du giallo horrifique italien de 1985 « Phenomena », un des premiers rôle de Jennifer Connelly. Le jeu reprenait d’ailleurs fortement l’intrigue, le tueur, mais aussi l’apparence de la jeune actrice pour la transposer en pixel.

Disponible à l’automne 2024 sur Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox Series et PC.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Retour sur la Conférence Ubisoft Forward 2024
Next Une démo pour Weyrdlets, pour élever vos bê-bêtes avec amour

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

FAR: Changing Tides offre une deuxième aventure dans le monde post-apocalyptique d’Okomotive

14/06/2021
Close