Le studio indépendant malaisien Weyrdworks est ravi de révéler que Weyrdlets, son simulateur d’animaux virtuels free-to-play, sera lancé sur Windows PC le 23 juillet ! La démo fait également partie du Steam Next Fest.

Décrit par certains comme « Animal Crossing rencontre Nintendogs », Weyrdlets est un jeu d’animaux de compagnie virtuels pour ordinateur de bureau qui associe de manière transparente la détente de la prise en charge d’un animal de compagnie et le sentiment d’accomplissement grâce à une véritable productivité. Weyrdlets intègre également Twitch, ce qui permet aux streamers de s’engager avec leurs communautés pendant les streams de travail ou pendant qu’ils font la queue dans leurs titres multijoueurs préférés.

Pendant que vous vous immergez dans votre travail, en utilisant des fonctionnalités telles que le minuteur Pomodoro intégré et la liste des choses à faire, votre Weyrdlet se promène sur l’écran, vous tenant compagnie. De plus, lorsque votre animal est au repos, il gagne des pièces – de la monnaie dans le jeu qui vous permet d’acheter des objets pour personnaliser l’apparence de votre animal et décorer sa maison !

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Du gameplay pour Clock Tower : Rewind, le classic revu par Wayforward
Next Trust sort la Redex+, la souris la plus impressionnante de sa gamme Gaming

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Pokémon GO : Regirock, Regice et Registeel reviennent dans les raids

15/10/2019
Close