Trust dévoile le dernier modèle de sa gamme, la GXT 927 Redex+ High Performance Wireless Gaming Mouse. Avec un design « Redex » actualisé, cette souris offre la même familiarité et les mêmes caractéristiques que ses prédécesseurs, ainsi qu’une flotte de nouveaux éléments brillants qui donnent aux joueurs un avantage supplémentaire.

Dotée d’un capteur haute performance PIXART PAW3370, la Redex+ offre une précision inégalée, idéale pour tous les jeux. Avec des caractéristiques telles que 25 600 DPI, une accélération de 50G et une vitesse de suivi de 400 IPS, cette souris offre des réponses rapides comme l’éclair et un suivi sans faille, même lors des sessions de jeu les plus intenses.

Entièrement sans fil, les utilisateurs peuvent profiter d’une technologie sans fil à très faible latence via le dongle USB de 2,4 GHz et d’une autonomie de 94 heures sur une seule charge. Lorsque la recharge est nécessaire, les joueurs peuvent facilement passer en mode filaire à l’aide du câble Play & Charge de 1,6 m inclus, garantissant ainsi une action de jeu ininterrompue.

Poursuivant l’héritage des GXT 925 Redex et GXT 926 Redex Wireless, qui ont également été réorganisés avec un design frais et durable, le Redex+ est équipé de commutateurs mécaniques Kailh durables offrant jusqu’à 80 millions de clics et d’un design durable composé à 55 % de plastiques recyclés. En outre, son RVB 3 zones complet permet aux utilisateurs de choisir parmi 16,8 millions de couleurs différentes, totalement personnalisables via le logiciel fourni pour une personnalisation ultime.

Redonnant le contrôle aux joueurs, cette souris intuitive et élégante est prête à porter l’expérience de jeu à de nouveaux sommets.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Une démo pour Weyrdlets, pour élever vos bê-bêtes avec amour
Next Un second trailer pour l’envoûtant L’Amerzone – Le Testament de l’Explorateur

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test Drive Unlimited Solar Crown se dévoile un peu plus dans une nouvelle vidéo

21/04/2021
Close