On savait déjà que Fay débarquerait dans le dernier beat’n’all sauce Zelda, Hyrule Warriors, qui arrivera sur WiiU le 14 août prochain au japon (il faudra attendre mi septembre chez nous). Aujourd’hui les p’tits gars de Tecmo nous offrent un trailer sur le personnage. On peut ainsi voir ses différents coups et bottes secrètes. Se prendre des high kick dans la face par un esprit d’épée divine, c’est moche non? Avouons qu’elle a quand même la über Klasse (parler allemand c’est tendance) et que l’équipe de développement fait vraiment les choses biens. L’esprit de la série est bien là, l’humour en plus!

Pour info, Fay fait son apparition dans le dernier opus Zelda  sorti sur console de Salon : Skyward Sword (enfin, dernier qui n’est pas un remake HD on va dire!), qui à l’instar de Navi dans Ocarina of Time et Midona de Twilight Princess, vient en aide à Link tout au long de sa quête, assurant de fréquentes apparitions et de petits gémissements à en faire pâlir les samples les plus lourds des Daft Punk. On a hâte de mettre les mains dessus lors de la Gamescom!

Show Full Content

About Author View Posts

bery

Rédac Chef BBQ | Journaleux JV PC (steam: berychon), 3DS et WiiU (ID Nintendo: Berychon) et PS4 (psn: berymuch)| Animateurs de nombreux live sur notre chaîne: https://www.twitch.tv/pxlbbqtv/ | Machine à idées saugrenues

Previous Tekken 7 annoncé plus tôt que prévu
Next La Terre du Milieu : LOmbre du Mordor vous emmène dans ses coulisses

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Acer Predator X34 | Test Hardware

25/01/2017
Close