Aujourd’hui, Frogwares a annoncé la sortie du dernier DLC majeur payant de Sherlock Holmes Chapter One et également qu’ils seront en mesure de sortir Sherlock Holmes : The Devil’s Daughter sur la Switch le 7 avril 2022.

Malgré le fait d’être embarquée dans une guerre horrible, l’équipe majoritairement ukrainienne y est parvenue grâce à des partenaires externes et à une poignée d’employés à distance. Ils visent maintenant à s’adapter à la situation et à faire ce qu’ils peuvent pour maintenir le studio semi-fonctionnel et à flot.

« Pour faire simple, nous devons plus que jamais maintenir le studio en vie et le faire fonctionner au mieux de nos capacités. Aucun membre de l’équipe n’est censé travailler, seuls ceux qui le peuvent et le veulent le font. Certains membres de l’équipe sont devenus des volontaires à plein temps dans les efforts humanitaires à travers le pays. D’autres ont rejoint les forces de défense. Les autres se trouvent dans divers endroits plus sûrs à l’étranger ou dans le pays et se sont rendus disponibles pour travailler à distance. Et nous continuons à payer toutes ces personnes de l’équipe. Pour ceux qui combattent ou se portent volontaires, chacune de leurs places dans l’équipe les attendra à la fin de la guerre. Mais c’est essentiellement grâce à un ensemble d’employés qui ont fui l’Ukraine pour se rendre dans les pays voisins de l’UE et à ceux qui se sont réinstallés dans des zones plus sûres que Frogwares peut continuer à fonctionner en ce moment. Nous sommes un studio indépendant, sans financement extérieur, sans investisseurs ni société mère pour nous maintenir à flot. C’est donc à nous seuls et grâce au soutien de nos joueurs qui veulent jouer à nos jeux que ce studio restera en vie. Et comme cette guerre se prolonge de plus en plus, nous et les gens tout autour de l’Ukraine voient que même s’ils ne sont pas impliqués directement dans les combats, ils doivent d’une manière ou d’une autre continuer à faire avancer les choses. Ainsi, lorsque tout sera terminé et qu’il sera temps de reconstruire et de redémarrer, nous ne partirons pas de zéro.« 
Wael Amr, PDG, Frogwares.

Sherlock Holmes : Chapter One M For Mystery DLC

Le dernier DLC payant pour le dernier jeu du studio est désormais disponible sur PC, PS5 et X Series X/S. Dans cette mission de plus de 2 heures, un espion rusé a déjoué l’un des agents de Mycroft et a réussi à voler des documents confidentiels. Sherlock doit maintenant faire face à une ombre connue sous le nom de « M » et tenter de démêler le travail d’un maître espion et saboteur.

Le DLC M For Mystery est gratuit pour tous les propriétaires de l’édition de luxe et du Season Pass ou peut être acheté séparément.

Sherlock Holmes : The Devils’ Daughter sur Switch

Initialement sorti en 2016, Frogwares s’est associé à Mataboo en 2021 pour porter le jeu sur la Switch. Sherlock Holmes : The Devil’s Daughter est une aventure d’investigation avec une touche de surnaturel. Quelque chose de sombre et de sinistre s’empare de Londres et se rapproche de la vie personnelle de Sherlock Holmes. Mais s’agit-il seulement de la poudre aux yeux d’escrocs rusés ou quelque chose de vraiment surnaturel est-il en jeu ? Chaque affaire vous demandera de trouver le juste équilibre entre logique, instinct, moralité et croyances superstitieuses. Traquez le mal dans les coins les plus sombres de Londres et de l’âme humaine, qu’il vienne de ce monde ou peut-être d’un autre.

Sherlock Holmes : The Devils’ Daughter sera vendu au prix de 29,99 EUR et sera disponible uniquement en version numérique. Les précommandes seront lancées le 24 mars sur le Nintendo eShop avec une réduction de 15 %. Les propriétaires de The Sinking City de Frogware ou de Sherlock Holmes : Crimes and Punishments sur Switch bénéficieront d’une réduction supplémentaire de 10%.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Les délices de Flat Kingdom Paper’s Cut Edition seront bientôt disponibles pour les joueurs sur console
Next Le documentaire « Dans l’ombre du Star Wars Kid » de Mathieu Fournier sera lancé en ligne sur le 31 mars

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

La surveillance de masse est votre portée dans City Eye

21/06/2020
Close