Arrivant sur toutes les consoles, Flat Kingdom Paper’s Cut Edition était déjà sorti sur Steam PC il y a quelques années. Aujourd’hui, les joueurs sur console peuvent découvrir les délices du « Royaume plat », un pays magnifique et paisible en 2D qui est maintenant menacé par un méchant voleur et devient un monde en 3D !

Flat Kingdom est un jeu de plates-formes d’action avec des combats de type puzzle dans lesquels vous devrez changer de forme afin d’obtenir différentes capacités pour progresser.

A la manière d’un combat de type pierre, papier, ciseaux, chaque forme bat l’opposé. Les triangles pointus peuvent vaincre les cercles mous, les carrés lourds battent les triangles fragiles et les cercles mous triomphent des carrés lents. Les ennemis et les énigmes peuvent être vaincus en utilisant la bonne forme et la bonne stratégie, vous devrez donc les observer et trouver la meilleure solution.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous 13 Sentinels se révèle sur Switch avec un tout nouveau trailer
Next Frogwares annonce la sortie du DLC de Sherlock Holmes Chapter One et d’une version Switch de Sherlock Holmes : The Devils’ Daughter

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

L’extension Pokémon Soleil et Lune – Eclipse Cosmique est disponible !

04/11/2019
Close