Après l’annonce de Samurai Warriors 5, Koei Tecmo et Team NINJA ont révélé NINJA GAIDEN : Master Collection pour la Switch, la PS4, les consoles Xbox One et le PC. La collection, dont le lancement est prévu le 10 juin 2021, comprendra le jeu classique NINJA GAIDEN Sigma ainsi que NINJA GAIDEN Sigma 2 et NINJA GAIDEN 3 : Razor’s Edge – avec la plupart des modes de jeu et des costumes DLC déjà sortis dans une collection passionnante.

NINJA GAIDEN : Master Collection propose les jeux d’action sur PC et consoles, permettant aux fans et aux nouveaux venus de vivre l’histoire du « super ninja » Ryu Hayabusa qui combat des monstres mortels semant le chaos dans le monde entier.

NINJA GAIDEN Sigma, sorti à l’origine en 2007, a établi la norme en matière d’action à grande vitesse pour la série, en introduisant des armes à double action et un mode Mission en plus de son mode Histoire captivant. NINJA GAIDEN Sigma 2, sorti à l’origine en 2009, a poursuivi le voyage d’Hayabusa aux côtés des personnages Ayane, Rachel et Momiji, avec quatre niveaux de difficulté testant les techniques de combat des joueurs à chaque combat. Le dernier opus, NINJA GAIDEN 3 : Razor’s Edge, sorti à l’origine en 2012, a relevé le défi avec de nouveaux ennemis puissants et des représentations d’une violence féroce, tout en faisant entrer Kasumi dans l’action, ce qui en fait l’expérience de combat la plus séduisante de la série à ce jour.

Pour célébrer la révélation de NINJA GAIDEN : Master Collection, l’équipe NINJA va également mener une collaboration spéciale avec Nioh 2. L’équipe de développement a créé le skin « Dragon Ninja », que les joueurs peuvent utiliser pour se transformer en Ryu Hayabusa, le protagoniste de NINJA GAIDEN : Master Collection. Les joueurs qui possèdent Nioh 2 – The Complete Edition ou Nioh 2 peuvent télécharger ce costume pour l’utiliser dans le jeu à partir du 18 février.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Samurai Warriors 5 arrive cet été
Next SaGa Frontier Remastered sort le 15 avril et Legend of Mana le 24 juin

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

La presse jeux vidéo a-t-elle honte de son média?

18/01/2014
Close