Square-Enix a confirmé que deux JRPG cultes publiés sur PlayStation reviendront cette année : Legend of Mana et SaGa Frontier Remastered.

Les joueurs découvriront la version remastérisée de ces deux jeux populaires à travers de nombreuses améliorations comme des visuels et un gameplay optimisés qui feront le bonheur des fans de la première heure comme des nouveaux joueurs.

Nous pourrons enfin jouer au quatrième opus de la franchise Mana, Legends of Mana, pour la toute première fois le 24 juin. Les joueurs incarneront le protagoniste avec lequel ils partiront à la recherche du mystique Arbre de Mana vu dans un rêve, en parcourant une carte du monde désespérément vide.

Legend of Mana proposera des visuels remastérisés, une bande originale réarrangée, et le mini-jeu « Ring Ring Land » qui sera disponible pour la première fois en Occident. Au cours de leur voyage, les joueurs rencontreront divers personnages hauts en couleur, affronteront de redoutables monstres en combat en temps réel, et exploreront le vaste monde de Fa’Diel au rythme de l’histoire indémodable de Legend of Mana.

SaGa Frontier Remastered sera disponible sur Switch, ps4, sur Steam, ainsi que sur iOS et Android le 15 avril dans le cadre de l’initiative SaGa Project de SQUARE ENIX, qui a déjà vu la publication en Occident de Romancing SaGa 3SaGa SCARLET GRACE: AMBITIONS, et Romancing SaGa Re;univerSe. Le jeu proposera des graphismes améliorés, optimisés pour les plateformes modernes afin de donner vie aux personnages comme jamais auparavant. 

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous NINJA GAIDEN : Master Collection arrive le 10 juin
Next World’s End Club sera disponible sur Switch le 28 mai

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test: Detention – Descente aux Enfers à Taïwan

22/05/2018
Close