SQUARE ENIX a publié trois démos jouables du RPG à paraître, SAGA EMERALD BEYOND ; une pour chaque plateforme : PC, Switch, PS4 et PS5. Nous pourrons faire plus ample connaissance avec trois des personnages principaux de SAGA EMERAL BEYOND et prendre de l’avance sur le jeu avant son lancement, les données de sauvegarde de la démo étant transférables vers la version complète sur la plateforme correspondante.

Ces démos, disponibles en exclusivité sur PlayStation, Nintendo Switch et PC respectivement, proposent aux joueurs d’explorer plusieurs heures de l’histoire de trois personnages :

  • Tsunanori Mido (PlayStation 5 et PlayStation 4) : un homme pouvant contrôler les kugutsu, des marionnettes animées, qui protège la barrière qui entoure sa ville, Miyako City. Lorsque la ville devient le théâtre de toutes sortes de phénomènes inexpliqués, Tsunanori entame un voyage vers d’autres mondes pour trouver quatre esprits élémentaires qui lui permettront de rétablir l’ordre dans le monde des esprits.
     
  • Ameya (Switch) : une apprentie sorcière de passage à Miyako City et qui doit se faire passer pour une écolière afin de réussir son examen final. Elle perd la quasi-totalité de ses pouvoirs magiques à la suite d’une attaque et doit trouver comment les récupérer avant son examen final.
     
  • Diva No. 5 (PC) : une chanteuse mécha du monde d’Avalon conçue pour le chant et la danse. La mémoire et la fonction chant de Diva sont scellées après qu’elle a interprété une chanson interdite. Elle perd son gagne-pain et sa musique. Désespérée, Diva se sépare de son corps humanoïde et accepte l’invitation d’une société secrète. Elle se laisse porter par les événements et quitte Avalon.
     

SAGA EMERALD BEYOND sera disponible au format numérique sur Switch, PlayStation 5, PlayStation 4, PC et appareils iOS et Android le 25 avril 2024.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Tarzan poney méchant chez Poulpe Fictions – Fiche de lecture
Next BIGBIG WON lance la manette sans fil Gale, performante et à un prix abordable

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Un WiFi de prochaine génération chez Devolo avec le Magic 2 WiFi 6 Mesh 

24/02/2022
Close